Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Ontario
28 mai 2009

Bienvenue

La vie est une succession de joies et de peines. Comme pour se racheter de la grande peine infligée, ce mois de mai nous offre un grand bonheur. Hier, une petite princesse est venue agrandir la famille de notre golfeur préféré. Gageons que son swing connaîtra une amélioration certaine grâce à la présence, dans les tribunes, d'une nouvelle pom-pom girl :-) Une nouvelle petite cousine pour nos deux loustics. 3-3 chez les cousins Baudat, balle au centre. Une naissance, nos enfants, leurs rires et leur jeux, c'est le triomphe de la vie. Bienvenue petite Zoé.

Cette semaine a aussi vu débuter Roland-Garros, ce qui semble-t-il nuit quelque peu à l'organisation de votre père au foyer favori. Enfin, le Canada semble s'intéresser au tennis... Et les matchs de Rodgeur tombent en matinée... les tâches ménagères s'en ressentent... mais je ne peux pas en vouloir à Alain, qui au moins ne partage pas ma frustration de devoir se contenter du score en direct sur Internet. En même temps, je lui ai fait remarqué ce matin que Rodgeur était sans suprise: gain du 1er set, passage à vide, déclic, et hop voilà que le compatriote de Maradona en face voit plus la balle. Trop petite, essaie plutôt le foot! Espérons que la surprise arrive tout de même, genre dimanche 7 juin, ça serait une bonne idée...

La semaine est pluvieuse et les enfants plus difficiles à occuper. Heureusement, Johann a retrouvé le truc pour faire des nuits satisfaisantes. Mieux: il passe dorénavant avec un plaisir non dissimulé la barre des 8h. Maxime a dû se rendre compte que c'était pas si mal, comme rythme, et lui a allègrement emboîté le pas. Donc les matinées sont plus courtes. Mais comme l'accès aux toboggans est impossible, ça tombe bien. Nous espérons que le soleil retrouvera le Canada (ou vice-versa) d'ici samedi, puisque nous avons cette fois pris la décision ferme de passer le week-end à Montréal. Comme quoi même les mouches noires n'arriveront pas à nous dégoûter du Québec (merci Jo pour la précision, les 3 prochaines semaines vont être longues... Maman, je te rassure, le sang des petits devait être trop frais, en tout cas les buveuses de sang les ont épargnés!).

J'ai tenté quelques modifications pour que les albums photo apparaissent même sur l'ordinateur de Monsieur D. En fait ils disparaissaient quand les commentaires étaient édités, mais j'ai bidouillé un peu les codes pour que vous puissiez les avoir tout le temps dans la marge. L'ouverture d'une hotline semble encore pouvoir attendre :-)

Publicité
Commentaires
M
Bon, je constate que t'as bidouillé...donc suis pas entièrement responsable de ce disfonctionnement, en attendant, merci bien, maintenant je peux profiter un maximum de vos photos, que du bonheur.<br /> C'est qui ce Roland Garos qui empêche Alain de faire le ménage ? Un nouveau voisin ?
T
eh oui, ça faisait un moment que je n'étais pas revenue vous lire. C'est toujours un pur bonheur.... et ça fait du bien. D'où le titre.<br /> Bisous à toute la famille.
G
vous pensez vraiment qu'il a besoin de Roger pour faire un break au ménage ??? ouahhh trop fort Baud pour trouver une nouvelle excuse..rire !! bien joué t'aura tjrs un break d'avance !! et heureusement que vous avez pas de pelouse entourées de boules du rhone sinon là tu prendrais deux roues je pense..mdr <br /> Bien du bonheur à vous ...
A
Sabines... t'es plusieurs?!<br /> Enfin, merci pour ton soutien en tout cas!<br /> Gros becs
P
Euh, encore un peu de la peine avec la nouvelle version vista... sorry.<br /> <br /> Nous avons appris la bonne nouvelle grâce à votre blog. Super. Une fille pour Olivier. Vous, au moins les Baudats, vous arriver à diversifier. Nous, on fait que des mecs hihihi.<br /> <br /> BISOUS VALAISANS ET SURTOUT COMBERAINS<br /> Vive le ménage.<br /> <br /> Famille Pascal Giroud
Publicité
Publicité